Du 18 au 27 mars, le Festival international du film de Fribourg présente un programme riche et varié, dont une section sur le cinéma post-apocalyptique. Interview des directeurs.
Le directeur artistique Thierry Jobin et le directeur opérationnel Philippe Clivaz, en marche vers la 36e édition du Festival international du film de Fribourg. ALAIN WICHTCinéma
Le Festival international du film de Fribourg (FIFF) retrouve sa chère période printanière, du 18 au 27 mars, pour une 36e édition qui marque un retour à la normale après une pandémie qui a bousculé tout l’écosystème cinématographique mondial. Pour ces retrouvailles, les organisateurs investissent de nouveaux lieux en ville de Fribourg et proposent au public des expériences […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.